img

Extrait de l'article du 13 septembre 2016 (Ouest France)

"Murielle et Alain Hamelin-Lemeuf viennent de s'installer au restaurant L'Improviste. Murielle, en salle, Alain, au piano, ils proposent une cuisine traditionnelle tout fait maison. « Nous proposons chaque jour, une entrée et un plat du jour, ainsi qu'une variété de vins sélectionnés chez des petits producteurs », détaille Alain, qui a fréquenté l'école hôtelière à Paris (service et cuisine), entre 1976 et 1978.

[...]

 

Dans leur petit restaurant, quatre-vingt-dix couverts sont possibles en salle et sous la véranda. Une petite terrasse permet d'accueillir quelques couverts supplémentaires. « Nous souhaitons organiser des petits concerts intimistes », indique Alain, musicien, chanteur et bassiste à ses heures perdues. « À Kerbors, nous avions accueilli Gilles Servat dans notre restaurant », ajoute-t-il.

Restaurant L'Improviste, 65, rue de la Mer, tél. 02 31 96 75 64, ouvert 7 jours sur 7, midi et soir (sauf le dimanche)."

 

VOIR L'ARTICLE EN ENTIER

Murielle et Alain
473   

Derniers Articles:

REPAS TRAITEUR

Nous vous informons que nous avons la possibilité a l improviste d organiser des repas de groupe

pour vos repas de famille, association ou a[...]

Extrait de l'article du 13 septembre 2016 (Ouest France)

"Murielle et Alain Hamelin-Lemeuf viennent de s'installer au re[...]

Murielle et Alain, les nouveaux propriétaires, vous accueillent dans leur nouveau restaurant dans une ambiance conviviale au sein de la station baln&e[...]